18e édition de «Ça marche»

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Campagne contre le VIH et le SIDA

Le VIH/SIDA est une maladie qui n’a pas de visage et qui peut affecter tout le monde. C’est pourquoi des milliers de Québécois se réuniront à «Ça marche» afin de supporter la cause cette année.

Evelyn Farha, mère du défunt Ron Farha, fondateur de la Fondation Farha qui est décédé du SIDA en 1993, est une fois de plus présente pour la campagne 2010. Elle sera accompagnée par les porte-parole Valérie Simard, animatrice et chroniqueuse à la télévision et de Kamel El-Fashny, lui-même atteint par la maladie. «La prévention est l’une des meilleures méthodes afin de mettre un terme à l’évolution du VIH et du SIDA», déclare Evelyn Farha, présidente honoraire. La maladie n’est pas sélective et peut arriver à tout le monde. La campagne de cette année veut démontrer que nous sommes tous susceptibles d’être atteints et qu’encore mieux, nous pouvons tous nous réunir pour faire une véritable différence. Nous devons nous rassembler et mettre un terme à cette épidémie.»

 

Le dimanche 19 septembre 2010, tous marcheront durant un trajet d’environ 7 kilomètres dans les rues du centre-ville de Montréal. La collecte de fonds est maintenant ouverte, donc faites un geste concret et amenez vos amis et votre famille afin d’inspirer la communauté à encourager la cause.

 

Rendez-vous au Parc Émilie-Gamelin (métro Berri-UQAM) le 19 septembre, de 9 h à 12 h 30.

Organisations: Fondation Farha

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires