Un beau «cadeau» pour le CSSSAM-N

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quelques jours avant Noël, le 16 décembre, un appareil d’imagerie par résonance magnétique tout enrubanné a été livré à l’Hôpital Fleury par la compagnie GE. Un moment très attendu, qui a été rendu possible grâce, entre autres, à la contribution financière de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux d’Ahuntsic et Montréal-Nord (CSSSAM-N).

Un nouvel appareil d’imagerie par résonance magnétique a été livré à l’Hôpital Fleury quelques jours avant Noël.

L’acquisition de cet appareil de haute technologie permettra sans contredit d'améliorer la qualité et l'accessibilité des services de façon à assurer un fonctionnement optimal des installations hospitalières en rehaussant les plateaux techniques du centre de santé, notamment à l’Hôpital Fleury. Les caractéristiques démographiques de la population que dessert le CSSSAM-N créent une importante pression à la hausse sur la demande pour des examens effectués à l’aide de ces appareils.

L’amélioration des conditions de pratique générée par cette acquisition constitue aussi un avantage marqué pour les équipes médicales qui seront mieux outillées pour fournir des soins aux usagers du centre de santé.

Des travaux d’installation de l’appareil d’imagerie par résonance magnétique sont en cours et il sera opérationnel dès février.

(Source : CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord)

Organisations: Hôpital Fleury

Lieux géographiques: Montréal-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires